le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Darth P. Nosferatu

4 participants
AuteurMessage
Darth

Darth

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Présentation de Darth P. Nosferatu Empty
MessageSujet: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Nom complet : Darth P. Nosferatu
Signes particuliers : Un tatouage sur le dos qui représente une croix avec un signe bizarre au centre. Il ressemble un peu à ça : Présentation de Darth P. Nosferatu Croixyy0
Et il en a un autre sous l’œil :
Présentation de Darth P. Nosferatu Sanstitre1sz6
Ce dernier tatouage est une sorte de malédiction qu’il eut à sa naissance, si il dort, il est tourmenté par d’horrible cauchemar mais, avec ce problème il a un petit truc en plus ( vois dons )
Dons : Son oeil gauche peut changer, il devient rouge et une croix chrétienne remplace sa pupille. Grâce à cela, il peut voir l’âme des créatures vivantes. ( par ex : il peut voir si un animal est un animagus transformé ou non. ) Il connaît beaucoup de langue magique comme le fourchelangue et il arrive à jeté le sort « protecto » sans sa baguette.
Groupe : Sorcier
Physique : Il a les cheveux gris, les yeux bleu, sa peau porte un léger hale bronzé, il n’est pas trop musclé, il est pas trop maigre et il mesure dans les 1m 60 ce qui est petit pour sa âge
Histoire : Sa mère est morte à sa naissance et c’est à ce moment-là qu’il reçu sa malédiction, de qui ? pourquoi ? Ca, il ne le sait pas. Son père l’éleva seule. A l’age de 5 ans ils partirent au japon et c’est la qu’il découvrit son potentiel magique, il apprit la sorcellerie avec un vieil homme, il réussit à maîtriser sa malédiction et à s’en servir pour lui, il développa son œil gauche qu’il lui permettait de voir les âmes des créatures, qui fut fort utile car ainsi, il pouvait voir qui sont mauvais et qui sont bon et distinguer les sorcier des moldus. Son maître lui appris aussi comment utilisé la sorcellerie sans baguette magique se qui était possible mais extrêmement difficile à réaliser d’ailleurs après 5 ans d’entraînement, il n’arrivait qu’a utiliser le sort protecto sans sa baguette. Son maître lui appris aussi toutes sorte d’art martiaux car dans le monde des moldus, nous n’avons pas le droit d’utiliser la magie donc il valait mieux savoir se défendre autrement. A L’âge de dix ans son maître lui offrit un katana, très vieux qui fut forgé par Masamune ( très grand forgerons du japon médiéval ) . Heureux de se cadeau, il rentra voir son père, mais lorsqu’il rentra chez lui, il était mort tué par le sort interdit, le Avada kedavra. Il S’enfuit alors dans les montagnes pour combler sa peine et la-bas, il trouva un œuf rouge fluorescent, un œuf de phénix. Il l’adopta et le phénix devint son petit animal de compagnie grâce à lui, il put endigué la malédiction et ainsi pouvoir succomber enfin au sommeil. A sa seizième année il partit pour l’Europe afin d’accroître son savoir dans une école, un sorcier lui envoya une lettre, Dumbeldore. Aujourd’hui, il se rend dans cet école pour si instruire et finirent sa formation. Mais il y a autre chose derrière tout ça. Il veut se venger des hommes de Voldemort.
Défauts : Parle peu et est solitaire ce qui nuie à ses qualités
Qualités : serviable et a un grand sens de l’honneur.
Caractère : Il déteste que l’on parle de sa taille et si on en parle, il pète les plombs et explose la *** du gars qui l’a dis. Sinon, il est jovial, rebelle et il est un peu jemenfoutiste mais il devient très sérieux lorsqu’il le veut..
Autre: Son animal de compagnie sort de l’ordinaire car au lieu d’avoir une chouette ou un rat ou encore n’importe quoi d’autre, il a un phénix qu’il nomme Suzaku ( Suzaku signifie phénix en mandarin ou en japonais, je sais plus ) Comme objet personnel, il a un katana : Shiinte. ( Force ) Ah oui, j'allais oublier sa baguette c'est du bois de cerisier en fleur avec un plume de phénix
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider

Alex Rider

Feuille de personnage
Coté coeur: célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

javoue super histoire ! bienvenue !! mélé la magie avec le Japon féodal c'est bien tourner. Je pensais que persone ne connaissait Masamume
Darth

Darth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:58

Si je connais ce forgeron et je sais quelle est la lame qu'il forge elle s'appelle le susho kitsae c'est le meilleur type de lame. Et Shiinte en est une malheureusement, je ne possède qu'une copie ( en réalité ) j'aimerais bien avoir l'original.
Alex Rider

Alex Rider

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Dans le genre je préfere les sabres Muramasa ^^
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

bienvenue même si tu t'est inscrit avant moi !^^
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Nymphadora-Tonks
Admin
Nymphadora-Tonks

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

bienvenu
https://lemondedeharypotter.forumactif.fr
Darth

Darth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

Bouh, les sabre murasama sont meutrier, Assassin ! ^^ nn je rigole, faut dire que les sabre de masamune et muramasa était tout les deux de très bonne facture mais ceux de murasama sont... maléfique...
Sinon merci à tous et puis, Albus, y aurait fallut arrivé plus vite ^^
Alex Rider

Alex Rider

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

c'est pour ca que je les aime ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Darth P. Nosferatu   Présentation de Darth P. Nosferatu Icon_minitime

Présentation de Darth P. Nosferatu
Page 1 sur 1