Nom complet : Darth P. Nosferatu
Age : 16
Signes particuliers : Un tatouage sur le dos qui représente une croix avec un signe bizarre au centre. Il ressemble un peu à ça :
Et il en a un autre sous l’œil :
Ce dernier tatouage est une sorte de malédiction qu’il eut à sa naissance, si il dort, il est tourmenté par d’horrible cauchemar mais, avec ce problème il a un petit truc en plus ( vois dons )
Dons : Son oeil gauche peut changer, il devient rouge et une croix chrétienne remplace sa pupille. Grâce à cela, il peut voir l’âme des créatures vivantes. ( par ex : il peut voir si un animal est un animagus transformé ou non. ) Il connaît beaucoup de langue magique comme le fourchelangue et il arrive à jeté le sort « protecto » sans sa baguette.
Groupe : Sorcier
Physique : Il a les cheveux gris, les yeux bleu, sa peau porte un léger hale bronzé, il n’est pas trop musclé, il est pas trop maigre et il mesure dans les 1m 60 ce qui est petit pour sa âge
Histoire : Sa mère est morte à sa naissance et c’est à ce moment-là qu’il reçu sa malédiction, de qui ? pourquoi ? Ca, il ne le sait pas. Son père l’éleva seule. A l’age de 5 ans ils partirent au japon et c’est la qu’il découvrit son potentiel magique, il apprit la sorcellerie avec un vieil homme, il réussit à maîtriser sa malédiction et à s’en servir pour lui, il développa son œil gauche qu’il lui permettait de voir les âmes des créatures, qui fut fort utile car ainsi, il pouvait voir qui sont mauvais et qui sont bon et distinguer les sorcier des moldus. Son maître lui appris aussi comment utilisé la sorcellerie sans baguette magique se qui était possible mais extrêmement difficile à réaliser d’ailleurs après 5 ans d’entraînement, il n’arrivait qu’a utiliser le sort protecto sans sa baguette. Son maître lui appris aussi toutes sorte d’art martiaux car dans le monde des moldus, nous n’avons pas le droit d’utiliser la magie donc il valait mieux savoir se défendre autrement. A L’âge de dix ans son maître lui offrit un katana, très vieux qui fut forgé par Masamune ( très grand forgerons du japon médiéval ) . Heureux de se cadeau, il rentra voir son père, mais lorsqu’il rentra chez lui, il était mort tué par le sort interdit, le Avada kedavra. Il S’enfuit alors dans les montagnes pour combler sa peine et la-bas, il trouva un œuf rouge fluorescent, un œuf de phénix. Il l’adopta et le phénix devint son petit animal de compagnie grâce à lui, il put endigué la malédiction et ainsi pouvoir succomber enfin au sommeil. A sa seizième année il partit pour l’Europe afin d’accroître son savoir dans une école, un sorcier lui envoya une lettre, Dumbeldore. Aujourd’hui, il se rend dans cet école pour si instruire et finirent sa formation. Mais il y a autre chose derrière tout ça. Il veut se venger des hommes de Voldemort.
Défauts : Parle peu et est solitaire ce qui nuie à ses qualités
Qualités : serviable et a un grand sens de l’honneur.
Caractère : Il déteste que l’on parle de sa taille et si on en parle, il pète les plombs et explose la *** du gars qui l’a dis. Sinon, il est jovial, rebelle et il est un peu jemenfoutiste mais il devient très sérieux lorsqu’il le veut..
Autre: Son animal de compagnie sort de l’ordinaire car au lieu d’avoir une chouette ou un rat ou encore n’importe quoi d’autre, il a un phénix qu’il nomme Suzaku ( Suzaku signifie phénix en mandarin ou en japonais, je sais plus ) Comme objet personnel, il a un katana : Shiinte. ( Force ) Ah oui, j'allais oublier sa baguette c'est du bois de cerisier en fleur avec un plume de phénix