le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon histoire (pas trouver de titre XD)

AuteurMessage
Alex Rider

Alex Rider

Feuille de personnage
Coté coeur: célibataire

Mon histoire (pas trouver de titre XD) Empty
MessageSujet: Mon histoire (pas trouver de titre XD)   Mon histoire (pas trouver de titre XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Ba voila c'est pas du tout en rapport a Harry Potter mais plus une inspiration : ausi avec Eragon et LOTR)

Chapitre Premier

Argos courait toujours dans la forêt d’Olgira. Cela faisait à peu près 30 minutes qu’il repoussait ses limites pour aller toujours plus vite, toujours plus loin. Apres mur réflexion, il se décida pour une petite pose. Il avait traversé la forêt de part en part en passant par des petits chemins, clairières et sentiers improvisés pour pouvoir prendre un peu d’avance sur son poursuivant tout en faisant attention de ne pas laisser de traces. Argos sortit sa gourde, but une gorgée et fit boire le bébé qu’il transportait. Son bébé. Son bébé que Daelorn cherchait à s’emparer a tout prix, pour une raison ignoré du jeune père. En effet, à 25 ans, sa femme tomba enceinte et mourut en donnant la vie à leur enfant. Juste avant de passer dans l’Au-delà, elle avait demandé a Argos d’appeler le petit Valinor. Sa prière fut exaucée. Mais, 2 mois après, dans le village de Tarlaux, d’où ils étaient originaires, une rumeur courut sur laquelle un être dégageant une aura maléfique perceptible même pour les non magiciens, serait apparu dans la région de l’Yjidr. Il se faisait appelé Daelorn. Puis il fut aperçu trois fois dans le village. Il cherchait quelque chose, se dirent les villageois, ou quelqu’un. Ils partirent en quête du Maître Magicien, Axel, surnommé Axel au Mille Pouvoirs, pour qu’il puisse leur révélé la venue du Démon redouté et si il pouvait chasser Daelorn. Axel fut muet pendant trois jours. Et, au quatrième, il sortit de chez lui, se rendit sur la Grande Place pour annoncer le fruit de ses recherches.

_Mes amis ! Le Démon du nom de Daelorn, arrivé ici sous peu, est connu de mon clan, la Guilde de Magie d’Arilom. En effet, il a déjà fait son apparition dans le passé en recherche de personnes aux « pouvoirs illimités »qui seraient source d’un pouvoir infini qui, combiné, au sien, pourrait lui donner la jeunesse éternelle, la richesse et bien d’autres mieux les unes que les autres. Mais surtout, il pourrait asservir la Race Humaine, Elfique et Naine pour pouvoir les changer en Démons et transformer notre Royaume en Enfer pur et simple !
_Alors la personne dont tu parles se trouverait a Tarlaux ? demanda un villageois.
_Je n’explique sa présence ici que pour cette raison !
_Une personne aux pouvoirs illimités, cela pourrait il être toi Axel?
_Cela m’étonnerait. D’informations sures il ne capture que des nouveaux nés. Or il n’y en a pas eu beaucoup depuis 5 mois maximum.

(i]Tout le monde se tourna vers les jeunes parents aux enfants de moins de 5 mois. Mais la foule se tourna plus vers Argos, vaillant guerrier doté de talents pour le combat à deux épées.
Depuis ce jour, le village entier se mobilisa pour le protéger, lui et Valinor, mais ce ne fut pas assez.
Argos rangea sa gourde et ses provisions, remit ses épées a sa ceinture et s’apprêta à prendre Valinor lorsque, Daelorn, Ombre noire de cinq mètres de haut, vêtue d’un manteau noir descendant jusqu’à ses pieds à partir de son cou, aux longs cheveux bruns. Etait-ce une illusion ? On aurait dit une ombre vivante et indépendante d’un corps. Argos lâcha un juron.[/i]

_Que me voulez-vous à la fin ? Lui demanda Argos.
_Simplement ton enfant, et si tu t’interposes tu mourras !
_Jamais tu n’auras mon fils !
_Alors tu mourras !

Daelorn dégaina une épée noire qui sortit de son manteau et laissa voir son torse blanc et pourvu de cicatrices. Argos dégaina à son tour son Shirô et son Numitô, épée Bleue et rouge. De suite il se mit en position d’attaque attendant celle du Démon. Celui-ci ne bougea pas d’un pouce. Alors le jeune combattant prit l’initiative. Il assainit un coup sur le côté droit du Démon Blanc qui le para ce dont profita Argos qui lança un deuxième coup sur la gauche. Mais à sa surprise il arrêta les deux coups. S’ensuivit un combat acharné qui épuisa vite Argos
Mais ci Daelorn était fatigué, il n’en montra pas un signe. Cela faisait 5 minutes depuis le début du combat. Argos se recula pour reprendre son souffle. Mais Daelorn l’attaqua de front. Argos para le coup difficilement en coinçant la lame ennemie en mettant ses épées en X. Mais il ne vit pas que la lame était Maléfique. Une aura noire sortit de l’épée qui dégagea une onde de choc. Argos fut projeté contre un arbre. Démuni d’épées, il sortit son poignard mais savait qu’il était trop tard. Il se jeta à corps perdu contre son adversaire qui le transperça d’un coup au ventre. Argos tomba inerte.

_Daelorn… Je te….. Maudis !!
_La ferme Humain !

Daelorn lui donna un coup de pied au visage qui fit s’évanouir le père.
Le Démon s’approcha du nouveau né qui pleurait. Au moment où il portait sa main au-dessus du bébé, un éclair blanc le toucha. Daelorn jura puis regarda en direction de l’éclair. Une ombre blanche était apparue.

_C’est bien toi ! Axel !
_Oui Daelorn, c’est bien moi. Tu n’auras jamais cet enfant !

Puis il lui lâcha un autre éclair mais Daelorn se téléporta a temps pour esquiver vers le Monde des Enfers.

Le Magicien rassembla les épées d’Argos qu’il mit sur son dos. Il s’approcha du corps inerte qui gisait par terre. Celui-ci bougea et Argos finit par dire.
_Alex. Mon cher ami… Prends soin de Valinor pour moi.
_Je n’y manquerais pas mon vieil ami.

Il ferma les yeux d’Argos et prononça des mots incompréhensibles. De suite, le corps mort apparut dans une tombe faite par magie et une pierre tombale fut érigée au nom du guerrier.
Puis le Magicien s’approcha du bébé qu’il prit dans ses bras pour retourner au village.
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire (pas trouver de titre XD)
Page 1 sur 1