| Pas comme d'habitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans poudlard, seule avec Nessa Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Coté coeur: Nessa son serpent
| Sujet: Pas comme d'habitude Jeu 2 Aoû - 1:50 | |
| Pansy s'était enfin décidée à sortir du chateau pour prendre l'air. Son petit serpent blanc autour du coup, elle sortie dans le parc. Il ne faisiat pas bien froid, et pour la première fois depuis longtemps, elle n'était pas vétue de l'uniforme de poudlard. Elle était vétue d'une longue jupe noire et d'un bustié noir également. Les autres Serpentard l'avait regardée bizarrement, mais Pansy leur avait à peine prété attention. Elle avait choqué pas mal de personne en chemin. Elle qui était d'habitude si réservée... on pouvait la voir habillée en noir avec un maquillage tout aussi noir. Rouge à lèvre noir, fard à paupière noir, marcara et crayon noir. Et les bijoux qu'elle préférait: une croix rouge foncée, un sautoir noir et des bracelet noirs. Autent dire que tout le monde la croyait malade. Mais aprés tout, c'était son style. Si quelqu'un avait quelque chose à dire, elle s'en fichait éperdument.
Dans le parc, elle s'approcha du lac et s'y assie dos à un arbre. Elle ferma les yeux et laissa son serpent vagabondé la où il voulait. | |
|
| |
Riku Leona
Feuille de personnage Coté coeur: Célibataire, hé oui...
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Jeu 2 Aoû - 23:13 | |
| Riku qui se promenait dans le parc vit une jeune fille de Serpentard passer devant les autres élèves qui semblaient ébhis devant son appparence. Riku la suivit et vit un serpent passer à côté de lui. Il regarda la jeune fille puis lui dit:
-Bonjour, je suis Riku, Riku Leona et vous?
Riku regardait le lac qui semblait refleter le soleil si haut dans le ciel. | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans poudlard, seule avec Nessa Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| Pansy ouvrit les yeux en entendant quelqu'un s'adresser à elle. C'était le moment où jamais de mettre ses résolutions en actions. Elle lui fit un petit sourire qui ne dura que deux secondes.
-Bonjour Riku, je m'appelle Pansy Parkinson.
Son regard suivit celui de Riku puis elle porta son regard sur la personne devant elle. Au moins une personne avait osé l'approcher. Elle était contente, mais on ne pouvait le lire que dans ses yeux. Elle attrapa son serpent puis s'adressaà Riku:
-Je te présente Nessa, c'est un serpent des glaces, une femelle. | |
|
| |
Riku Leona
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Ven 3 Aoû - 10:26 | |
| Riku souria, Pansy Parkinson... Il en avait entendut parler, une Serpentarde, cela ne lui faisait rien. Il ne dit pas tout de suite qu'il était surveillant et péféra parler un peu. Il regarda le serpent blanc, Nessa que lui présentait Pansy.
-J'aime bien les serpents mais j'ai un lézard, Nommé: Ellena, c'est une femelle! Elle à six mois regarde!
Riku sortir le lézard qui s'était réfugié dans sa poche et le présenta à Pansy! | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Ven 3 Aoû - 12:44 | |
| Pansy regarda Ellena, que Riku venait de lui présenter.
-Elle est mignone. Nessa va bientot avoir un an.
Elle eut un petit sourire qui ne dura pas bien longtemps. Elle observa Ellena quelque seconde puis repporta son attention sur Nessa qui partait en direction du lac. Pansy tendi le bras, attrapa la petite fugueuse et l'a mi contre elle. | |
|
| |
Riku Leona
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Ven 3 Aoû - 13:25 | |
| Riku regarda le serpent partir en direction du lac et Pansy l'attrapée. Riku lui souria. Il se demandait si elle était comme les autres Serpentards... Mais elle était assez amicale du moins avec lui! Il regarda le lac et lui dit:
-Tu aimes bien être ici à Poudlard? | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| -Oh que oui! dit Pansy un peu trop vite.
Elle fit ensuite comme si de rien n'était. Généralement les élèves de serpentard préféraient être chez eux même si certains aimait bien le collège. Elle leva les yeux vers son interlocuteur et lui demanda:
-Et toi? | |
|
| |
Riku Leona
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| Riku souria quand Pansy dit: Oh que oui. Pour une fois qu'un Serpentard se plaisait à Poudlard tant mieux. Ensuite, Pansy retourna la question à Riku. Riku regarda le lac et son lezard monter sur son épaule droite puis répondit:
-Poudlard est ma famille, je n'en ai plus! ce poste de surveillant et d'élève en même temps J'èspère ne pas trop avoir à donner de punitins et de retenues...
Riku se demanda comment Pansy réagirait à l'annonce suivante: Riku était surveillant de Poudlard! | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Sam 4 Aoû - 17:36 | |
| Pansy regarda le lézard de Riku se promené tout en l'écoutant parler. Quand elle appris qu'il était surveillant, elle fut étonnée mais en même temps, la question qu'elle se posait depuis quelque tems trouva sa réonse. En effet, depuis qu'elle avait apris qu'il y avait un surveillant parmis les élèves, elle voulait savoir qui s'était, mais juste par simple curiosité.
-A c'est toi le surveillant, je me demandait qui s'était. C'est sur que c'est pas tourjours évidant de devoir donner des punitions et des retenues à des personnes que tu connais, certaines de vu, d'autre qui sont tes amis. | |
|
| |
Riku Leona
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Dim 5 Aoû - 18:44 | |
| Riku souria, c'est vrai que donner des retenues, avertissements à des amis ou des connaissances devait être compliqué mais cela ne lui était jamais arrivé, normalc'est le premier jour^^. Il regarda le Serpent blanc et dit à Pansy:
-Oui c'est moi, pour le moment j'essaye de ne pas le faire savoir, comme ça, des combats de couloir, je peux les réglé sans provoquer de fuite de la part des élèves. Mais donner des retenues à mes amis je pense que ce sera dur... | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| Pansy acquiessa.
-Oui, mais tu sera peut être obligé un jour ou l'autre de punir quelqu'un que tu connais je pense. Mais je pense que se ne sera pas une partie de plaisir. Et puis je ne dirais pas aux autres élèves que tu es le surveillant. Mais ils finiront bien par le savoir.
Pansy leva la tête pour regarder le ciel, ou plutot les nuages. Imaginant des objet ou des personnes formées par les nuages. Elle baissa son regard vers Riku. Pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas comme d'habitude | |
| |
|
| |
| Pas comme d'habitude | |
|