le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Promenae matinale dans le parc!

2 participants
AuteurMessage
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire, hé oui...

Promenae matinale dans le parc! Empty
MessageSujet: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:29

Riku Leona se promenait dans le parc, il cherchait des élèves qui seraient e ntrain de transgresser le reglement mais aussi quelqu'un avec qui il pourrait discuter, Rusard commençait à lui taper sur les nerfs alors il venai prendre l'air frais du lac de Poudlard, il s'assit sur la berge et regarda le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage
Coté coeur: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

Emma venait de sortir du château afin de se rendre au lac noir. Il ne faisait pas encore tout à fait jours, il était trop tôt pour ça. Elle avançait d'un pas décidée tout en flânant. La jeune fille n'avait vue personne encore debout quand elle avait traversé les chateau pour se rendre dans le parc. Elle observait le parc attentivement, un sourire aux lèvres. A cet heure matinale, il était magnifique avec sa brume qui le recouvrait légèrement et les rayons du soleil qui se réfléchissait dessus. Emma était ravie qu'une nouvelle année commence enfin.

Comme à son habitude, elle ne prenait pas les chemins de terre tracés pour se rendre au lac. Elle coupait à travers le pelouse, laissant la fraicheur de l'herbe effleurer ses pieds. Elle n'avait pas vu que quelqu'un se trouvait sur la berge quand elle fut enfin arriver à destination. La jeune fille continuait de fixer le lever de soleil et finie par passer à côté de lui. C'est à ce moment qu'elle le vit. Emma arrêta de marcher et vint à sa hauteur.

Je suis désolée! Je ne vous avait pas vue.
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:17

Riku regardait le lac devant un lever de soleil magnifique. Il entendit quelqu'un qui courait dans le parc mais n'y preta pas attention. Il regardait le lac avec sa brise fraîche qui souflait dans ses cheveux et la fraicheur de l'herbe caresser ses mains sur le sol. Quand soudain, quelqu'un passa à côté de lui en courant puis cette personne lui parla:

-Oh, ce n'est rien, je me présente, Riku Leona, le surveillant de Poudlard.

Riku regardait la jeune fille qui était debout et atendit réaction.
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:35

Emma se tendit un peu quand elle entendit qu'il était surveillant. Logiquement, aucun élève n'avait le droit de sortir de leur dortoire si tôt le matin, ou en tout cas, c'estc e qu'elle avait comprit. Cependant, elle ne laissait pas paraître son anxiété, avoir une retenue pour avoir transgresser le règlement le premier jour n'était pas vraiment ce qu'elle attendait de cette première journée. La jeune fille prit un ton dégagée et lui répondit:

Enchantée. Je suis Emma Anderson,élève de cinquième année de Serdaigle. Désolée de vous dire ça, mais vous êtes un nouveau surveillant? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu ici?
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Riku regarda Emma puis celle-ci lui demanda si c'était un nouveau surveillant, il l'était. Dumbledore n'avait plus de surveillants à Poudlard et Riku avait postulé piur le poste alors qu'il n'avait pas encore finit ses études. Mais le directeur accepta:

-Oui je suis nouveau, c'est une longue histoire, je doit paraître jeune pour ce poste. Quand je pense qu'ils ont encore changés le reglement concernant le reveil, tu sais que vous avez le droit de sortir tat que vous ne derangez pas!
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

C'est vrai que vous semblez jeune, je vous avait pris pour un élève.

Emma souria puis se détendit quand elle entendit que les élèves pouvaient sortir quand ils voulaient du chateau du moment qu'ils ne dérangeaient pas.

L'année dernière, on ne devaient pas sortir avant une certaine heure. Ce qui rendait les petites escapades matinales un peu plus... simpa. Mais je suis ravie que ça est changé. Au moins, je ne prendrais plus vraiment le risque de me faire avoir et me prendre une retenue. Sur le coup, j'ai cru que vous alliez m'en donner une...
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Riku souria, on le prend souvent pour un élève car il a l'age d'en être un. Il n'avait pas de signe distinctif pour pouvoir mieux surprendre les élèves qui ne respectent pas le reglement mais Riku était assez sympa.

-Oui, j'ai l'age d'un élève donc tu peux me considerez comme tel. Mais moi aussi je trouvais les escapades nocturnes assez bien puisque fallait se fair discret mais au mons on ne risque pas de retenue.

Quand elle dit qu'elle croyait qu'il allait lui donner une retenue, Riku lui dit:

-Je ne vous aurait pas donner de retenue directement, je vous aurait donner un avertissement d'abord contrairement à certans professeurs!
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:29

Emma souria de nouveau et lui répondit:

Vous savez, que se soit une retenue ou un averetissement, ce n'est pas vraiment l'objectif qu'on les élèves pour leur première journée...

La jeune fille vint s'asseoire près du lac, laissant l'air frais venir lui frôler la peau.

Je peux vous posez une question? Pourquoi vous avez décidé de venir jouer les surveillant dans une école de magie au lieu de faire parti des élèves?
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Riku souria quand Emma lui dit qu'un avertissement n'était pas l'objectif d'un élève son premier jour de l'année. Ensuite, elle lui demanda pourquoi il avait plutôt choisit de prendre le poste de surveillant plutôt que de suivre les études normales. Riku regarda Emma s'asseoir et lui répondit:

-Hé bien... Puisque Dumbledore avait besoin de surveillant, je me suis proposé et puis... la monotomie des cours! Mais je les suis aussi vos cours puisque je suis surveillant uniquement quand il n'y a pas cour... à mi-temps si tu préfère!
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:26

Emma fut étonnée de savor que Riku suivait des cours. Elle leva les yeux vers lui puis lui demanda:

Tu suis des cours? Tu es dans quelle maison alors? Je veux dire, je ne me souviens pas de t'avoir croisé auparavant dans Poudlard donc... tu es nouveau ici?

La jeune fille s'arrêta quelques instants et attendit une réponse de sa part. Elle savait qu'elle venait de poser plusieurs questions mais elle était curieuse de nature et elle voulait savoir si elle allait suivre des cours commun avec lui...
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:30

Riku souria, Emma lui avait posé un tas de questoin interressantes. Riku n'avait pas encore eut le temsp de prendre le choipeu car il devait faire cela après la cérémonie... Il regarda Emma et liu dit:

-Je suis effectivement des cours, potions, défense contre les forces du mal, sortillèges, métamorphose, tout les cours basiques plus soins aux créatures magiques et étude des moldus. Mais je n'ai pas encore de maison, je devais aller au bureau du directeur pour essayer le choipeau mais il retarde toujours le rendez-vous...
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Et tu espères être dans quelle maison? Tous les élèves ont une maison préféré, j'imagine que c'est pareil pour toi...

La jeune fille porta une nouvelle fois son regard vers Riku puis attendit une réponse de sa part. Elle se souvint qu'elle ne voulait surtout pas aller à Serpentard et à Pouffsouffle. Elle aimait bien Griffondor et Serdaigle et avait eut de la chance d'y être aller...
Riku Leona

Riku Leona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:28

Riku souria à Emma. C'est vrai que tout le monde avait une maison préférée alors pourquoi pas lui? Lui préférait Seraigle et Gryffondor, les deux maisons les plus... les plus téméraires. Il avait plus les caractéristiques pour être à Serdaigle, il était travailleur, toujours prêt à rendre service dans le raisonnable bien sûr. Ne cherche pas la gloire ni l'envie d'être regardé, il cherchait toujours à être meilleur que le moment passé:

-Une maison préféré, moi ce serait plutôt Serdaigle, j'ai de nombreuse caratéristiques pour y être envoyé plutôt que Serp, Pouffy, et Griff. Mais j'aime bien cette maison car les élèves y sont gentils, travailleurs et ne cherchent pas la célébritée.
Emma Anderson

Emma Anderson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:18

Se serai génial que tu soit à Serdaigle! C'est ma Maison...

Emma avait prit un ton enjoué, même peut etre un peu trop. De plus elle s'était levée rapidement pour venir se placer devant Riku. Prenant conscience de ses gestes, elle se rassit à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant, légèrement honteuse de s'être montré aussi ravie devant lui.

Hum... je veux dire que se serait génial d'avoir quelqu'un de nouveau dans notre classe... si tu est en cinquième année! Tu seras en quelle année?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenae matinale dans le parc!   Promenae matinale dans le parc! Icon_minitime

Promenae matinale dans le parc!
Page 1 sur 1