le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commence mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec Ron ou Harry, bien sur..
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Harry et Ron.. on ne sait jamais^^

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

Hermione avait sincèrement.. du temps à perdre. Elle avait terminé ses études et elle n'avait rien à faire. Elle senti alors l'envie d'aller marcher dans le parc. Elle y alla et commença à flaner ci et là. elle leva soudain les yeux au ciel pour admirer les nuages. Un arbre près de là avait l'aire centenaire. Une racine plutôt fourbue et longue se mit sur son chemin. Bine entendu elle trébucha.

-AaAh!

*splaf*

Elle grogna et resta assis sur le sol.

*c'est vraiment pas ma journée....*
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

Darth Vagabondé près de la forêt interdite en se diant : * pourquoi qu'elle est interdite c'te forêt ? Héhé ... Bon, j'y vais ou j'y vais pas ? *
Tout en se posant cette question existentiel, il remarqua au loin la jeune fille qu'il lui avait adressé la parole à la rentré de l'école de sorcellerie. Abandonnat son envie d' "interdit" il marcha à sa rencontre lorsque, soudain, celle-ci trébucha contre une racine. Il s'arrêta, faillit rire de se "gag" mais se retint, elle avait dut avoir mal. Par contre, ce qu'il avait pensé n'avait surement pas frappé les trois jeune hommes qui devait appartenir à la maison des serpentards, car ceux-ci piquérent un fou rire et se moquèrent de la jeune fille. L'un d'entre eux évoqua le mot "sang-de-boube" . Mais, s'en faire attention de leur moquerie, Darth s'approcha de la jeune fille et la releva.
Vous allez bien Hermione-san ?
Le serpentard rajouta une autre moquerie, une de trop Darth le regarda droit dans les yeux, d'un regard noir.
Un mot de plus et je t'arrache la langue.
Finalment les trois serpentard partirent, les laissant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec Ron ou Harry, bien sur..
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Harry et Ron.. on ne sait jamais^^

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:25

Hermy venait de voir au loin Darth, le garçon qui lui avait semblé étrange au cour de la cérémonie de répartition. Elle aurait bien voulut aller levoir, mais la racine dans laquelle elle c'était enfargée était maintenant enroulée autour de sa cheville. Elle entendit un rire familier. Elle se retourna et vit un serpentar qui riait de sa gueule. Elle hurla un trucs qui doit pas vraiment s'écrire (lol), mais s'intéromput lorsqu'il cria :

-Qu,est-ce qui a?? Pas capable de te relever, SANG-DE-BOURBE??? HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Il se tordait de rire pendant que la gorge d'Hermione se nouait. Elle murmura qu'elque chose qui voulait dire qu'elle n,a jamais voulut être comme sa, lorsque le garçcon mystérieux arriva et lui demanda si sa allait. Ele fit un signe afirmatif de la tête pêndant que Darth crait au Serpentards. Elle lui dit alors:

-Pourquoi tu m'As aidé? Je ne t'ai rien fait pourtant..

Elle fit une pause et dit en rougissant:

-Pourqui ne t'es tu pas joint a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Darth regarda la jeune fille, elle avait une petite branche dans les cheveux, il l'enleva et lui remit sa mèche de cheveux en place.
Je n'aime pas que l'on se moque de quelqu'un surtout si c'est une femme. Dans mon pays, le respect passe avant tout. Et puis, vous êtes la seule personne qui m'avait adressé la parole depuis mon arrivée en Angleterre, alors ... Il est normal que je ne me moque pas de vous.
Darth regarda le serpantard qui s'éloignait, il passa une main sur son tatouage de l'oeil gauche.
Et puis, cet homme est mauvais. Je ne vois pas pourquoi je me joignerai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Certeinement avec harry ou Hermionne
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Il à bien une personne en tête !Encore faut-il lui parler !

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

Ron deboula en courant au pret d'Hermionne .
Hermionne !ça va ?Qu'on t'il fait ?
Ron regarda les serpentar fuir le garçons .
Il s'aprochat de lui .

Bonjour !Comment t'appele-tu ?
Je suis Ron Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Darth regarda le jeune homme qui était arrivé, il semblait être l'ami de la jeune fille à ce qu'il pensait. Il s'inclina devant lui.
Enchanté Ron Weasley, je suis Darth P. Nosferatu, mais appelé moi Darth.
Il regarda de nouveau la jeune fille et se passa la mains dans ses cheveux.
Et bien, je ne vais pas vous dérangé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec Ron ou Harry, bien sur..
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Harry et Ron.. on ne sait jamais^^

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Hermione se releva tant bien que mal. Elle vit Ron arriver en courrant comme un pantin lui demander si sa allait. Elle lui répondit presque en chuchotant:

-C'est rien Ron. C'est finit, maintenant..

Elle entendit ensuite Ron demander à Darth comment il s'apelait, Darth lui répondre et dire qu'il allait partir. Elle fronça les sourcils et dit:

-Non, reste! tu nous dérange pas.. s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:59

Darth la regarda, puis lentment, ses lèvres dessinèrent un sourire. Cela fesait peu de temps qu'il était ici mais il avait deja l'impression d'être apprécié. POur la première fois depuis longtemp, il avait eu un ami.
Et bien puisque vous insisté Hermione-chan, je reste alors... MAis, dites-moi, cela fait combien de temps que vous êtes ici ? Vut que sait la première fois que je viens.... Ah oui et comment sont les professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec Ron ou Harry, bien sur..
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Harry et Ron.. on ne sait jamais^^

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:06

Hermione sourit lorsqu'il lui dit qu'il allait rester. Elle lui dit:

-Bien. Je vais répondre à tes questions, mais promet-moi de ne plus me vouvoyer, s'il te plait.

Elle sourit et continua:

-Moi, je suis ici depuis la 1ère année, avec Ron et Harry. Pour ce qui est des profs, il faut savoir les apprécier. Certain son sévère, mais ils ont bon coeur, un peu comme le professeur McGonagal, la directrice de Gryffondor. D'autres sont totalement mysthérieux, on ne sais jamais de quel côté ils sont, dui bien ou du mal.. comme Rogue...

Un frisson lui parcouru l'échine:

-Ahum, professeur de potion et directeur de la maison de serpentar.

Elle fit une pause, foudroyée du regard par Ron. Elle en avait peut-être top dit.. Elle releva la tête et demnda à Darth:

-Si tu peux me permettre, je crois que tu ne viens pas d'ici. Tu as un accen.. euh.. étrange et tu m'appele Hermione-chan.. je ne comprend pas vraiment.

Elle s'assit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Avec Ron ou Hermione
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ron,Hermionne et le reste de ses amis

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Harry rejoingnit Ron et Hermione au parc,il vu un autre garçon avec eu c'était un Gryffondor!Il s'approcha et leur dit:
-Salut va vous tous?Vous parler de quoi?
Harry regarda le nouveau et lui dit:
-Bonjour, c'est la premiere fois que tu viens à Poudlard?!C'est quoi ton nom?
Harry le regarda en souriant et se disant qu'il posait un peu trop de question!mais bon il attendit les réponse de ses amis et du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://era-gon.forumactif.biz
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

Darth écouta attentviement la jeune fille. A ce qu'il avait retenu, le professeur McGonagall était leur directrice de maison. Lorsqu' Hermione dit à Darth que sont accent était étrange, il rit.
Héhé... Et bien oui, je ne viens pas d'ici, je viens du japon mais je ne suis pas née là-bas, je crois que je suis née ici, en Angleterre. Arpès un épisode bizarre de ma vie qe je ne vous raconterai pas, mon père m'emmena au Japon et maitenant, je suis ici. Et le "suffixe" Chan est un titre que l'on donne au personne. Chan signifie à peu près "amie". Kun signifie lui aussi ami mais pour les garcons et il y a d'autre titre du même genre. Voilà, c'est à peu près ça.
Darth sourit de nouveau lorsqu'il sentit la présence d'une autre personne, lorsque celui-ci approcha, un frisson le parcouru, une odeur familière provenait de ce garcon. Mais il ne savait pas laquelle. Lorsqu'il lui demanda coment il s'appelait, Darth poussa un soupir.
* Fallait venir avant.... Grrr... je commence à en avoir marre de me répéter.*
Puis il le salua avec un grand sourire.
Je me nomme Darth. Enchanté, vous devez être Harry Potter ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Certeinement avec harry ou Hermionne
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Il à bien une personne en tête !Encore faut-il lui parler !

Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12

Ron commençat à ricanner ,
*le pauvre il doit en avoir marre de se repéter ! héhéhé*
Harry !ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal   Une journée qui commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de harry potter :: Jeu du Rp :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser