le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans le bureau (ceux qui veulent !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

dans le bureau (ceux qui veulent !) Bureau6cz
Dumbledor machonait un choco grenouille tout en cherchant les professeur qui participeront au BUSE de cette années ...
Mmmmmmm...bof non pas ceux là !.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:09

Darth avait demandé son chemin à certains élèves, afin de trouver son chemin finalement, il réussi à trouver le bureau du directeur. Il monta les escalier, entra doucement, puis lorsqu'il vit le directeur, il le salua.
Vous vouliez me voir Dumbeldore-sensei ?
Puis, il se releva et remarqua le phénix qui était sur le pérchoir, il s'approcha de lui et le caressa lentemnt, puis il equissa un petit sourire et regarda le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Mmmm..Ha Darth ,c'est toi .
Vient assis toi je t'en prit .
Dumbledor murmura une formule et la porte du bureau se ferma sans un bruit ...
Voilà !Apropot de ton sabre ,je ne suis pas contre !Et je veut bien que tu le garde sur toi !Mais je te demande de ne pas le sortirent sous ancun prétex a part bien sur celui de se defendre mais seulement contre un mage mort !Pas contre un élève ou même pire un professeur !Je te demande quand même de bien t'entrainer sur les sorts ,car je ne croit pas qu'un sabre puisse avoir un effet "tranchant" sur lui !
Heu....tu veut des choco grenouille ?
[...]
Si tu veut je peut t'apprendre à maîtriser la magie et la contenir dans ton sabre !Mais c'est un faculter difficile et dangeureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

Darth sourit à la reflexion du directeur, malgré qu'il soit en angleterre depuis peu de temps il avait appris beaucoup de chose et même certaine qui l'interessait beaucoup.
Sans vous offensez Dumbeldore-sensei, mon maitre m'as déjà beaucoup appris sur la magie et je sais déjà comment combiné ma magie avec mon sabre mais si vous pouvez m'en apprendre plus, j'en serai honnoré. Mon maitre m'a dis que vous étiez un grand sorcier, et je n'en doute pas une seconde. Pour ce qui de votre recommandation, si je tue un mangemort qui est un professeur m'en voudrai-vous ? Et oui, je sais que Rogue-sensei est un mangemort, je l'ai appris peu de temps après mon arrivé en Angleterre. Mais rassurez-vous, je n'attenterai rien à sa vie sauf si j'y suis obligé. Je me débrouille assez bien en magie selon mon maitre voulez-vous que je vous montre ? Quel sort voulez-vous que j'éxecute ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Mmmm invoque moi un patronus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:15

Darth fut abasourdit par la demande du directeur, il y avait tant de sort il fallais qu'il tombe sur celui-ci. Il savait très bien le faire, le problème n'était pas là mais, si il le fesait, il pourrait avoir des problèmes. Mais finalement il s'y résigna.
Tr...très bien mais vous devriez reculé.
* Pfff... j'espère que cette fois, il sera pas trop gros. *

Darth se concentra, sortit sa baguette décrivit un cercle autour de lui et lanca la formule.


SPERO PATRONUM



Une lumière blanche envahit la piece et commenca à entouré Darth puis la forme s'éleva et pris toutes la piece traversa la bureau du Directeur et revenant puis la tête du patronus se forma. Et il apparut. Darth s'était formé longtemps pour arrivé à un patronus comme celui-ci rien que sa taille est extrordinaire son maitre donna un nom à se patronus.

Seiryu, Le roi dragon.
dans le bureau (ceux qui veulent !) Seiryu3dd5
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

Mmm pas mal !
Mais le visage de Dumbledor n'affichait aucune surprise .
Il est grand et beau je te l'accorde !Mais que vau t-il fasse à .....un Détraquer ???????
sur c'est mot il ouvrit un coffre et un détraqueur en sortie .Il ne reflechis pas et fonça droit sur Darth .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Darth regarda le détraqueur, puis lorsqu'il s'approcha de lui, il se mit à rire.
Je n'ai même pas besoin de mon patronus pour en vaincre un seul mon oeil me suffira.
EXSECRATIO

Darth ferma son oeil gauche et posa deux doigt sur le tatouage sur son front. Puis, il enleva ses doigt et ouvrit l'oeil. Celui-ci était devenue rouge sang et une croix chrétienne noir apparut à la place de la pupille. PUis il lanca une incatantion.
Moi le noir maudit, j'implore ton pardon.
Et de ta main, je détruirai le démon.


DEUS MANUS


La main de Darth changea elle aussi et une croix vert apparut, sa main devant blanche et des sorte de petit plume apparurent. Puis, lorsque le détraqueur se jeta sur lui, Darth le saisit par le cou.
Retourne en enfer. INFERNO IANUA.
La marque qu'il avait sur la main apparut sur le crâne du détraquer et s'étendit en fissurant son corp jusqu'à ce que ce dernier disparaisse. Puis, sa main et son oeil revinrent à la normal et il tomba exténuer.
Pfff... Franchement, vous exagérez. Mon maitre ne vous a pas dit de faire gaffe avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

Voldemort peut diriger les détraqueur !Rien ne les enpèchera !
Et puit ta metode est pas mal !Mais dson quelle est un peut lente !Voldemort ne se risquera pas à n'envoiyer qu'un seul détraqueur !Mais c'est fini pour aujourd'hui !Tu m'as convincu !
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour les buse !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:50

Darth regarda le directeur. Puis il sourit.
Vous savez, cette technique, je peux les utiliser aussi sur les êtres humains. Avec mon oeil je vois les âmes et avec le Deux manus, je peux capturer les âmes. Mon père était exorciste. Le Deus manus est une technique qu'il m'a laisssé en héritage. Il peut être utilisé aussi bien sur les esprits que sur les humains. C'est ça qui est utile. Lent, à vrai dire, j'ai tout mon temps de l'exécuter. Et puis avec le Deux manus, il y a plein d'autre chose que je peux faire. Je ne sais pas si vous connaissez mon père, mais peut-être son nom vous interpellera. Il se nommait Constantine. Sinon, je vous remercie de vos encouragement.
Darth allait partir lorsque soudain, il s'arrêta.
Mais, je voulais savoir une denrière chose, je crois que l'un de vos élèves à déjà rencontrer Voldemort. Et il parait qu'il est toujours vivant, cela m'impressione beaucoup. Comment se nomme-t'il ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41

HS:entre nous ,tu croit pas que tu as un peu beaucoup de chose là ? Déjà que le sabre sa na plus trop de rapport avec la Livre mais je veut bien l'accpter ,mais le coup des deux manus ,de ton oeil (pareille que Maugrey Foeil) nègsagère pas trop non plus !


Constantine ,Mmmm se nom me dit quelque chose en effait !
Le nom de ce Jeune homme est Harry Potter un sorcier d'exception pour une magie d'exception !Je te demande quand même de ne pas vouloir lui ressembler .Chacun doit trouver son chemin et le suivre sans prendre celui des autres ...
et sur cette phrase enigmatique il laissa Darth partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

( HS : Je suis exorciste et si tu veux, dans le monde magique, certain de ses exorciste avait ce qui s'appelait le oeil des maudits, c'est un cadeau de dieu afin de voir les âmes le deus manus est la technique qu'utilise les détraqueur pour extraire les âmes ( j'ai cherché 2 sem avant trouveéle nom qui allait ^^ mais si ca te plait pas;, je ne l'utiliserai pas trop. )

Darth regarda le directeur, un léger sourir s'afficha sur son visage.
Harry Potter... Très bien, je m'en souviendrai... En tout cas, je ne voit pas du tout poursquoi, j'aurais envie de lui ressembler. Au revoir Dumbeldore-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bureau (ceux qui veulent !) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau (ceux qui veulent !)   dans le bureau (ceux qui veulent !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau (ceux qui veulent !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenae matinale dans le parc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de harry potter :: Jeu du Rp :: Poudlard :: le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser