le monde de harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de harry potter

tout sur le monde de harry potter les secret de la saga.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )

Aller en bas 
+3
Darth
Albus Dumbledor
Alex Rider
7 participants
AuteurMessage
Alex Rider

Alex Rider


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: célibataire

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

Poudlard. La meilleure ecole de magie. Pendant les deux mois de vacances, ce chateau était aussi silencieux qu'une église, mis a part quelques fantomes et tableaux bruyants.

D'un coup, les portes d'entrées s'ouvrirent, faisant monter un brouhaha infernal : en tete, le Professeur Mcgonagall, suivi de toutes les premieres années, sappretant a rejoindre leur nouvelles maisons, grace aux ChoixPeau magique.Dabord elle les pria de se mettre en rang puis ils entrerent dans la grande Salle.

Alex etait assis a la table de Serdaigle avec quelque uns de ses amis. Il regardait défiler les nouveaux éléves, se disant que 5 ans plus tot il était a leur place. Il ne put sempecher de sourire.

Les eleves arrivés au bout de classe, Mcghinagall posa un tabouret chevauché du ChoixPeau, qui commenca a chanter.....


.... Puis le directeur de Poudlard se leva pour appeler aux silences
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

Dumbledor attendi que McGonagall dicte la liste des nouveaux venus que le choixpeau se chargera de leur atribuer leur maison.
Puit il prit place sur l'estrade derrière le pupitre (en forme d'aigle) .Il déclara d'une voix claironnante et bras ouvert , le visage illuminé d'une sourrire rayinnant:

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Harry
Avant de commencer un discour ennuyeux je vous demande à tous et à toute de shouaiter la bienvenue a ceux qui sont ici pour le première fois !
Et à nos anciens,je dis: bon retour parmi nous !
Maintenant je ne sais pas vous ,mais moi je trouve que le moment est venu de vous souhaiter un Bon Appétit !


Les élève aplaurrire et se jetèrent sur les plat qui venait d'apparaitre devant-eux ...
Dumbledor se ressit à sa place à la table des professeur .

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) 296979546_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Darth était encore dehors lorsque la cérémonie commenca mais il ne s'inquiéta pas vraiment pour ça. Il rentra par la porte principale et demanda son chemin à plusierus tableau puis finalement, il arriva à la grande salle. Il regarda la grande porte. Deja, il y avait plusieurs personne assise sur les tables, le chahut des élèves était assourdissant mais assez suportable. Lorsqu'il fit son apparition, toutes les élèves se turent. Darth les regarda s'empiffrer de toutes sorte de nourriture puis avec un léger dégout il se détourna d'eux et commenca à marcher lentement vers la table des professeurs. PUis lorsqu'il arriva devant celui qui semblait être le directeur, il le salua. Puis il prit une lettre et la donna au Directeur. elle dit :

Mon vieil ami, la jeune garçon qui te donne cette lettre est un de mes meilleurs élèves, excuse le pour son retard, si il en a car le voyage du Japon à l'Angleterre est très mouvementé, surtout qu'il déteste les moyen de transport magique, il préfère se débrouillé par lui-même. Il est un peu têtu mais c'est un bon sorcier. Au dernier recours, il utilise un balais mais bon... Je l'envoie dans ton école pour qu'il puisse finir sa formation et fréquenté d'autre élèves. Je préfère te prévenir qu'il est assez spécial, la marque qu'il a sur l’œil gauche lui confère certain pouvoir mais il te le dira si tu le souhaite. Voila, je pense que je t'ai tout dis... A oui, j'allais oublier, il possède un phénix mais c'est un phénix d'Asie donc il est légèrement gros ( 2 m de largeur les ailes tendues, 3 m de longueur ) en tout cas plus gros que le tient ( HS : si tu veux je te dis les différence entre les phénix occidentaux et les phénix orientaux préviens moi) . Voila à part ça, il maîtrise très bien les arts martiaux. Ah oui, le sabre qu'il possède, je te conseil de ne pas le lui enlevé. C'était en souvenir de son père que je lui est donner et c'est aussi un souvenir de moi et son père est mort tué par un mangemort. Voila, tu sais tout de lui ce que moi je sais.

Prend bien soin de lui, ton vieil ami Yondaime.



Lorsque Dumbeldore finit de lire la lettre. Darth parla.
Je suis désolé pour mon retard mais j'ai eu quelque petit problème en route.

( Hs : son phénix n'est pas avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

Tu es pardonner !Je connai bien mon ami Yondaime ,et c'est un homme de parole !
Je te souhait donc la bienvenue !Vien t'assoir sur ce tabourer !Le choixpeau magique va choisir ta maison et peut-être ton destin !

Le professeur Mcgonagalls'empressa de lui couvrire la tête du choixpeau magique .
Il hesitat,etl murmurat serpentar ?ou Gryphondor ?...
Après quelque secondes de reflextion il déclarat :GRYPHONDOR!Les élève de gryphondor se mirent àl'aplaudire .

Va maintenant les rejoindre dans leur fabuleux festin !
Mais je voudrait m'entretenir avec toi à la fin du repas !rejoin moi dans moi bureau.
lui glissa t-il à l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Darth salua le vieux mage et se trouva une place il s'étira lentement et regarda la table.
Que de belle chose, murmura-t-il.Cela fait longtemps que je ne me suis par rempli la panse.
Darth sortit de son sac de tissu une jarre en terre cuite, il remplit son verre de la liqueur fruité qu'il but lentement. Puis il prit un morceau de pain et une cuisse de poulet qu'il dévora sans aucun scrupule, il en prit deux autre qu'il mit dans un sac en paille.
Voila pour Suzaku,dit-il toujours en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider

Alex Rider


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: célibataire

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

Alex avait assisté a la cérémonie tout en souriant, aclamant les nouvelles recrues de Serdaigle. Puis, apres le discours de Dumbledore, Il se régalait du regard voyant toutes les spécialité des elfes de maisons. Il discutait avec ses amis lorsqu'il vit une jeune homme, de son age voir un peu plus vieux, assez étrange, possédant un katana japonais, insi qu'un tatouage ou une cicatrice sur l'oeil gauche.
Lorsqu'il fut envoyé a Gryffondor, il se demanda si il allait intégrer la 1ere ou la 5eme ou 6eme année.
Il ne réfléchit plus longtemps et commenca a se servir de tout, se régalant a chaque bouchée.
Il se servit de la purée, ainsi que du poulet, un morceau de gateau au chocolat, et un verre de lait. Des le lendemain il avait ses premiers cours, il voulait etre en pleine forme pour remporter la coupe des 4 Maisons. Il jeta un coup d'oeil a la table des professeurs lorsqu'il vit la nouvelle : une sorciere habillée en rose. Surement Dumbledore la présenterait a la fin du repas. Puis il replongea dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 11
Localisation : Avec Ron ou Harry, bien sur..
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Harry et Ron.. on ne sait jamais^^

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:58

Assise un peu plus loin, Hermione regarda le dernier des nouveaux élève s'assoir. Il était beaucoup plus grands que les autres de premières. Encore une chance, parce qu'il était bien plus vieux!! Elle leva un sourcil en se demandant qui il était. Étrange.. Mc Gonagal n'avait même pas prononcer son nom, et c'.était le Professeur Dumbledore qui avait placé le choixpeau sur sa tête. De étrange à presque suspect. Elle n'en pouvait plus. L'envie la démangeait. Elle ouvrit grand la bouche avant de dire:

-Euhm.. pardon si je te paraît impolie, mais .. tu est qui au juste?? à ce que je vois, tu n'est pas en première. Tu as l'air beaucoup trop vieu pour ça..

Elle ft une pause un instent. Elle rajouta:

-Je m,appele Hermione granger.. et tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Suzaku

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

Darth enleva sa capuche et regarda la jeune fille. Il finit son verre et se leva, il s'approcha de la jeune fille, lui prit la main et la baisa.
Enchantée Hermione Granger, je me nomme Darth P. Nosferatu.
Il s'étira un moment avant de répondre.
Et bien si j'en crois votre système scolaire, je devrais rentré en 6 ° année mais la 5 ° me parais déjà plus attractive.
Puis sans rajouté un mot il se rassit à sa place et recommenca à mangé sans dire un mot, perdu dans ses pensées.
* Vivement que ça se finisse que j'aille voir si Suzaku va bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : à Poudlard, quelque part
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: personne pour le moment

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

Emma était assise à la table des Serdaigles entourée de ses copines. Elle avait assisté à la dispertion des nouveaux élèves dans les différentes maisons et acclamait comme il se doit les nouveaux Serdaigles. La jeune fille écouta attentivement le discour du professeur Dumbledore et afficha un sourire quand les repas arrivèrent devant eux. Emma commença à manger tout en racontant ces vacances à ses amies quand elle vit une autre personne arrivée. Elle se tût sur le champs et quand il fut envoyer à la table des Griffondor, elle recommença à manger et discuter. Elle avait hâte de comencer les cours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Admin
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Partout et Nul part !
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Poudlar et ses élève ,mon phénix

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

Dumbledor fini son assiette et se mit debout :
A présent que nous somme tous occuper à digérer un de nos somptueux festin ,je vous demande de m'accorder quelques instanyt d'attention afin que je puisse vous donnez les habituelle recommandation de débuts d'année ,déclara Dumbledor.
Les nouveau doivent savoir que la forêt interdit est comme son nom l'indique interdite !Je le rappelle aussi à quelque de nos ancien élève ,dit-il avec un sourrire malice.
Mr Rusard ,le concirege m'a demander de vous rapellez pour la 462ème fois (selon lui )que l'usage de la magie n'est pas autorisé entre les heures de cours ainsi qu'une multitude de chose dont la liste est désormait affiché sur la porte de son bureau .
Dumbledor laissa quelque seconde de silence puit reprit :
Nous aurons cette année 2 nouveaux enseignant à Poudlard .
Je suis heureux d'acueillire à nouveaux parmit nous le professeur Gobe-Planche qui assurera les cours de soins aux créatures magique en l'abscence de notre bien aimé Hagrid .
J'ai également la plasir de vous présenter le professeur Om brage qui enseigneras la défense contre les force du Mal .

Il y eut quelque aplaudissement poli ,dépourvu du moindre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeeragon.forumactif.fr
Ron

Ron


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Certeinement avec harry ou Hermionne
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Il à bien une personne en tête !Encore faut-il lui parler !

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Ron eut le temps d'atraper une chouquette avant que les plats ne disparaissent .
Mais quand il entendu Dumbledor que Goba-planche remplaçait Hagrid il adraisssa un regard alarmé à Hermionne ...
Puit il fourra sa chouquette dans sa bouche .
Quand le nouvenu arriva à la table des Gryphondor il l'cueilla sous un aplaudissement puit fut surprit de voir le tatouge qu'il avait sous l'oeil gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine

Seth Valentine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Un autre élêve entra en trombe...il était en retard comme à son habitude...des rires s'élevèrent de la table des Serpentard, que le regard impérieux du jeune homme fit taire...un peu trop rapidement...il fit un signe au Gryffondors qu'il connaissait et arriva vers Dumbledore qui le regardait sévérement

"Sorry...mon Grand-père a eu des problèmes..."

Des rires s'élevèrent...venant encore une fois des Serpentard...mais surtout de Malefoy que Seth foudroya d'un regard qui semblait en dire beaucoup...

"Et m'as chargé de vous donné cette lettre..."

Spoiler:

Le jeune homme sans demandé son reste fit un signe au vieux mage et alla s'asseoir prés du nouveau (Darth) et des autres élèves

"Pfffiou...je hais les serpents..."

Drago: "Tout comme personne n'aime les chiens gal..."

"Je te déconseille de finir cette plaisanterie...traite moi de chien galeux et je te résérverais le sors que mon Papy a réservé au tient..."

Les cheveux blond-argentés du Garçon se dréssèrent d'éffrois...comment osait-il faire ça? Seth sans faire attention au regard haineux du jeune homme se retourna vers sa table

"Désolé je ne me suis pas présenté...Seth Valentine...j'imagine que l'on c'est déja rencontré plein de fois au chateau...mais je n'était pas vraiment du genre à parlé...ah et vous...par contre vous je ne vous ai jamais vu..."

Il se tourna vers Darth...le jeune homme sentait quelque chose de magique dans le corps du Japonais...qu'est-ce que cela pouvait être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )   Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de la nouvelle année de cours (Tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de harry potter :: Jeu du Rp :: Poudlard :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser